Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Fa Si La musique
Publicité
Pas Si Fa Si La musique
  • Dans le cadre de mon BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) je dois créer un blog sur la jeunesse étant moi même musicienne j'ai choisis de prendre le thème la jeunesse et la musique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2018

La musique

La musique

La musique est un art d’activité culturelle qui combine les sons et silence. Avec le rythme, la hauteur, les nuance et le timbre sont des ingrédients principale pour crée une musique.

Quand on parle de musique directement on pense à  la musique qui est un enchainement de note et pas toutes les autres choses qui se trouvent autours : l’apprentissage, c’est une expression artistique qui nous permet de parler avec autre choses que des voix, des personnes qui gère les studios enregistrement.

musique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité